Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
11 avril 2007

Shy'm - T'es parti

r9jx1h37

 

Y'a l'homme que l'on aime,
et l'autre qu'on ne comprend pas

si les deux sont le même,
alors lequel nous restera,

je ne sais pas, je ne sais plus
lequel tu seras quand tu reviendras

 

Y'a pas que l'amour qui blesse,
y'a les conséquences de certains gestes,
T'es parti.

Ta famille pleure et la fête est finie,
y'a pas que l'erreur qui blesse,

y'a le mal de l'absence qui reste,
ce pour la vie,
mais comment as tu pu finir ainsi.

 

Y'a l'homme que l'on aime, l'autre qui ne s'aime pas,
qui s'endort sur ses problèmes,

trop fière ne parle pas,
je ne sais pas, je ne sais plus,

et deux visages pour deux images,
OH non,

Je ne sais pas, je ne sais plus,
Comment te reconnaitre quand tu reviendras.

 

Y'a pas que l'amour qui blesse,
y'a les conséquences de certains gestes,
T'es parti.
Ta famille pleure et la fête est finie,
y'a pas que l'erreur qui blesse,

y'a le mal de l'absence qui reste,
ce pour la vie,

mais comment as tu pu finir ainsi.

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète paupiette je reviens :p
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité