Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
11 août 2007

°°°Une autre histoire°°°

DSC00713RE


Il me suffit d'ouvrir cette boîte,
La boîte de mon bijou
Qui brille au fond de mon coeur
Pour que mon coeur vibre à nouveau

Mes doigts se posent
La sensation ne m'indispose
Mon coeur explose


A nouveau cette odeur, ces sensations,
Dont aucune n'a fait sa disparition


Quelques secondes et je me sens pousser des ailes dans le dos
Pour m'emmener si haut
Là où j'avais oublié que c'était si bon, si beau ...


Les automatismes reviennent
Mon impatience aussi ...


C'est si bon de le sentir à nouveau
Là, embrasser le creux de mon cou
Je crois vraiment que ça vaut le coup
De reprendre notre histoire à nous

Celle que mon violon et moi avions abandonnée un soir
Par manque d'espoir
Par trop plein de désespoir
Sur le bord d'un trottoir
Ou d'un quai de gare ...


~ Myriam G. ~

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité