Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
10 juillet 2007

*** A la surface ...***

photo04_pt


Des souvenirs refont surface
Je ne suis pas de glace
Chaque matin je me retrouve face
A ces souvenirs qui remontent à la surface

Face à ce pont
Ce pont qui fait le lien entre la vie et la mort
Le pont entre sa vie et sa mort
Entre ma vie et sa mort ...

Son souvenir émerge
Là sur la berge
Je la vois qui me protège
Même quand je saigne
C'est dans son souvenir que je me baigne

Un tour
Ce tour de trop
Arrivé trop tôt
Demi-tour
Retourne-toi sur ce qu'a été sa vie

Cette vie elle l'a croquée à pleines dents
Mais c'est cette vie qui l'a bouffée
Qui l'a ruinée
Qui nous a séparées

Une femme de coeur
La femme de mon coeur
Son coeur s'est arrêté
Sans nous laisser de côté
Je la sens là à mes côtés
Et pour l'éternité ...

... Je ne pourrai l'oublier
Les souvenirs reviennent toujours en pleine face ...
Je ne peux faire volteface.


Myriam G.

Publicité
Commentaires
M
Plume fertile ces temps ci...<br /> Ce texte là... j'ai les poils dressées sur le bras...
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité