Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
21 avril 2007

L'ange poussière d'étoiles

10272984


A cette étoile
Qui a décidé de mettre les voiles
Cette étoile
A qui je me dévoile
Comme un peintre à sa toile ...

Elle n'est plus que poussière
Mais partie si fière
De ceux pour qui elle est chère
Et qui la vénèrent
Telle une mère ou grand-mère
Qui ne se perd
Que dans les airs ...

L'ange a revêtu ses ailes
Prêt pour un vol à tire d'ailes
Rien qu'avec elle
Là-haut dans le ciel,
Et avec elles ...

 

- Myriam G. -


Publicité
Commentaires
M
Tu parles d'ailes et tu retrouves ta plume... y'a pas de hasard ;)<br /> <br /> Magnifique texte, ça fait plaisir de te relire, même si ça aurait été forcément préférable que ce soit dans d'autres circonstances...<br /> Pensée à elle et à vous qui l'aimiez...
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité