Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
4 mai 2007

Un corps perdu ... une âme qui reste

lemarchal

Un homme nous quitte
Un coeur nous reste
Un corps nous quitte
Une âme nous reste
Il nous quitte
Son souvenir nous reste
Gravé à jamais comme sa voix dans nos têtes ...

Cet ange ne nous quittera pas et restera à jamais parmi nous ...

Un nouvel ange poussière d'étoiles...
Un nouvel ange parmi les étoiles...
File petite étoile dans le ciel pour éclairer nos nuits ...

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité