Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
26 décembre 2005

Ma vie à travers toi

5125068


Ce jour où tu m'as quitté

J'ai vu tout s'écrouler

Tout ce qu'ensemble on avait aimé

Tout ce qu'à deux nous avions partagé

 

Aujourd'hui,

Un simple bruit dans la nuit

Et je m'en vois réjouie

De ma vie tu es parti

Et de mon coeur aussi

Depuis des nuits tu es parti

Sans jamais me dire je t'oublie

 

Hier tu m'aimais

Aujourd'hui tu disparais

Et demain tu reparais

 

Rien qu'un signe de toi

Me voila à nouveau ivre de toi

Juste un geste de ta part

Je me retrouve dans le noir

 

Tu as appelé distance celle qui nous a écartés...

Distance des coeurs ? Distance des âmes ?

Ou distance de deux corps que la route a séparée ?

 

Rien qu'un signe de toi

Me voilà ivre de toi

Juste un geste de ta part

Je me retrouve dans le brouillard

- Myriam G. -

Publicité
Commentaires
A
beau texte emouvant
C
j ' ecris just pour dire ke les fotos sont magnifik et ke la personne ki les prends a du talent. bon courage pour la suite
N
L'amour, sentiment incompréhensible qui nous rapproche d'un être, parfois seulement par peur; peur de l'abandon. Celui qui part est à la fois mauvais et courageux, se détacher d'une personne autrefois aimée fait mal. D'une certaine manière, il est difficile de faire confiance à un être qui reparait...<br /> Si l'on dit que l'amour rend aveugle, la vérité est qu'il rend plus bête qu'autre chose, c'est le désespoir qui fait revenir et l'ennui qui fait repartir. Savoir tourner la page, rencontrer d'autres personnages, changer d'horizon telles sont les maximes d'un couple déchiré.
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité