Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
15 mars 2006

Rêve ou réalité

Ici pas un bruit

Pourtant ici le monde vit

Ils hurlaient tu disais ?

Je n'entends rien moi, plus rien

Seule vibration dans mon corps,

Le rythme effrené des transports.

Pas un regard

Juste le brouillard...

Et ce parfum

Au fond de ce jardin ?

Je ne le sens plus,

Il a disparu.

Mais qu'est-ce qui m'envahit ?

Je ne veux pas de l'oubli

C'est pourtant ce qui s'est produit,

Après cette horrible nuit...


~ Myriam G. ~

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité