Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
15 mars 2006

Le train de mon train de vie ...

040731132010_59

Chaque fois, je prenais ce train, ce train de vie qui me menait vers toi, ces heures pendant lesquelles il n'y avait que toi...

Les champs, les arbres, les gares défilaient les uns après les autres, si semblables et si différents à la fois, à mesure que j'avançais vers toi...

Le temps défilait aussi : la pluie, le soleil, le jour, la nuit, tout me faisait penser à toi, à ces heures que j'allais passer avec toi.

Seule parmi tous ces gens si différents, c'était le moment de laisser s'évader mes pensées, et elles n'avaient d'yeux que pour toi ...

Aujourd'hui encore, chaque fois que je prends ce train pour continuer mon train de vie, les mêmes images, les mêmes paysages, les mêmes pensées défilent, même si tu n'es plus là ...


- Myriam G. -

Publicité
Commentaires
L
c'est un peu comme de l'amertume, c'est une peu comme un cri.<br /> ô comme je comprend cette peine.l'aiguille qui martèle le cadran rapelle que le temps passe, et combien son abscence est douloureuse... Toutes ces pensées sont ennivrantes et sacagantes...
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité