Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
27 avril 2006

Je ne crois pas ...

Ce p'tit poème n'est pas de moi mais je le trouvais très joli (merci Marjo)

55275121

Je ne crois pas vraiment au destin,
ni aux âmes soeurs.
Je ne crois pas plus en demain,
ni en ailleurs.
Mais tu t' es retrouvé sur mon chemin,
Sans savoir pourquoi.
Parfois tu te retrouves dans mon lit le matin,
et moi dans tes bras.
Un jour j'ai débarqué dans ta vie,
Et tu as obsédé la mienne.
J' ai revé de toi toutes les nuits,
Jusqu' à te sentir dans mes veines.
Je T'ai désiré,
du plus profond de mon silence.
Comme si je t'avais aimé,
Depuis la premiere seconde de mon existence.
Les choses changent,
mais aucun sentiments s'éteint.
Je trouve cela étrange,
mais je n'y peux rien.
Je suis habituée a l'ephemere,
que mes sentiments disparraissent en poussiéres.
Avec toi il n'en est rien,
mon coeur t'appartient.
Et même si je ne crois pas vraiment au destin,
je le remercie.
Sois là encore demain,
et je T'aimerai pour la vie.

Publicité
Commentaires
L
je c il va etre con mo com mai en fait g la flem de tt lir c nul alor jv comenté la foto: jm pa les percing! lol c t nul je c..
M
Pas de quoi! ;D
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité