Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ma vie
28 avril 2006

Il y a un an ...

5507998

Il y a un an, cette journée c'était la tienne,
Il y a un an, nous étions tous deux réunis,
Il y a un an, je t'ouvrais mon coeur une fois de plus, comme je me plaisais à le faire chaque seconde, mais ce jour là était plus important qu'un autre à mes yeux,
Il y a un an, je voulais voir tes yeux briller et ton sourire scintiller comme je ne les avais jamais vu,
Il y a un an, tout ceci s'est réalisé comme je l'avais espéré, et j'étais toujours aussi heureuse avec toi,
Il y a un an, mon coeur battait de plus en plus fort pour toi à chaque seconde qui s'écoulait,
Il y a un an, je t'aimais ...

Aujourd'hui, un an après, la nostalgie me prend et je me surprends à penser que ma journée aurait pu être la même cette année, si tu ne t'étais pas moqué de moi ...

Joyeux Anniversaire ...


- Myriam G. -

Publicité
Commentaires
D
Wawou sa va droit dans le coeur la fin...<br /> fin je pense que c'était sque tu vulais lol...<br /> <br /> Mais tinquiete pas ma tite mémé!!!! Il te merité pas!!!!<br /> <br /> Gros gro gros bisouxxx a ma tite mémé ki nous manque!!!
L
soi pa triste ma mémé damooourrr!!!!!<br /> jconai pa le mechan ki ta fai du mal mai il est con ca c sur tu mérite un gars tro tro bien un pur top-model !! lol gro bizou !!!
M
Pfiou que c'est beau!... Tu sais je crois surtout qu'il ne faut pas que tu te sentes coupable dans cette histoire! Le con c'est lui, pas toi! Et le pire c'est qu'il continue encore!.. M'énerve celui là jte jure!<br /> Tu rencontras un jour LE BON, celui qui te donnera des ailes, non bien plus, des hélices ;) et qui te rendra heureuse comme jamais!<br /> Il est quelque part, à toi de le trouver, à toi de trouver cette perle rare, Ta perle rare!<br /> <br /> Tendres Bisous à toi ainsi qu'à ptite crevette! :D
Aujourd'hui ma vie
  • Aujourd'hui ma vie, vous fait voir qui je suis...Aujourd'hui ma vie, c'est tout ce qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Toutes ces choses qui sont souvent plus faciles à sentir qu'à exprimer, dont on ne garde aucune trace. C'est ça aujourd'hui ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité